• Conte détourné

    Je viens de finir la fiche séquence du "Petit Chaperon Vert" de Solotareff.

    Je vous avoue, l'album ne m'inspire pas trop mais bon... J'ai eu beaucoup de mal à accoucher de cette fiche!!!

    C'est une séquence de langage et de découverte de l'écrit.

    Elle se propose de faire un parallèle entre le conte original et une parodie; en réalisant deux affiches  comparatives.

    Je ne l'ai pas encore fait en classe. Je vous en donnerai des nouvelles dans quelques semaines.

    Bonne lecture et utilisation.

    Télécharger « AL DE le petit chaperon vert.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :