• Fiche séquence vierge

    Des fiches de prép. Il faut faire des fiches de prép!!!!

    C'est pas évident, on a peur d'oublier des choses...

    Il y a quelques temps, j'ai découvert le site internet: mespreps.com

    Il permet de créer des fiches de prép (de séance ou de séquence) en un temps record, avec des menus déroulants, des cases à cocher pour selectionner les compétences travaillées lors de la séance. Seul hic pour ma part, il faut toujours avoir une connexion internet. Et parfois, mon serveur était un peu capricieux...

    Alors, j'ai recréé une fiche de prép de séquence vierge sous word, tout ce qu'il faut y est (à moins que... Prévenez-moi!). Le titre, les compétences travaillées, le matériel, la durée... Je me suis largement inspirée de la mise en page de ce site, c'était tellement pratique! Et puis, une fois que l'on a des habitudes...

    Je vous mets le lien:

    Télécharger « Fiche séquence vierge.docx »

    Télécharger « Fiche séquence vierge.doc »

    Bonne utilisation!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :